Profil du franchisé

Vousêtes peut-être notre prochain Franchisé

Les franchisés de Mons en belgique devant le siège de Gamecash à Angers

La réussite d’une franchise c’est d’abord et avant tout la réussite personnelle et individuelle du franchisé. Ainsi sommes-nous très sélectifs dans le recrutement de ce dernier, qui doit être avant tout un entrepreneur dans l’âme.

Vous disposez d’un apport personnel de 30 000€, vous avez une expérience commerciale réussie, vous disposez d'un local commercial de premier ordre en centre-ville ? Sautez le pas : ouvrez votre centre de profits occasion sous franchise Gamecash. Avec un concept visuel très fort, Gamecash privilégie un savoir-faire unique occasion, dans le respect des nouvelles exigences des consommateurs orientés web. Avec un taux de marge consolidée record, Gamecash est l'un des concepts les plus rentables du secteur (marge brute moyenne en 2015 de 48 %).

Pour rejoindre l’expérience Gamecash, certains profils sont conseillés afin de garantir la réussite du projet entrepreneurial. Voici quelques éléments clés :

Être sensible à l’économie circulaire et au marché de l’occasion
Aimer le secteur du multimédia et du jeu vidéo
Avoir l’esprit d’entreprise et l’envie d’entreprendre
Être communiquant, dynamique, et soucieux de la qualité du service client
Disposer d’une solide motivation avec une réelle capacité d’écoute et de remise en question
Une expérience dans le commerce ou dans un poste à vocation commerciale sera un plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. OK En savoir plus