Nos franchisés témoignent

Nicolas Berger
Gérant Brive-la-Gaillarde

J’ai trouvé le concept Gamecash vraiment séduisant et j’ai tout de suite adhéré au reconditionné.

Dès le début mon magasin a su s’imposer dans les meilleurs du réseau !

J’ai pu trouver avec Gamecash des outils formidables. Un logiciel de vente et une marketplace qui donnent deux longueurs d'avance aux magasins. Il y a aussi un suivi très appréciable pour ceux qui débutent. 

Pour moi, le Concept Gamecash est le plus abouti en enseigne de cash, par sa qualité visuelle dans l’ère du temps et son image évoluant en phase avec son environnement.

À Brive, j’ai doublé le chiffre d’affaires en 5 ans et j’occupe le trio de tête du réseau.

Gamecash, c’est plus qu’une enseigne, je m’identifie totalement dans son concept.

Michaël Gaone
Gérant Namur (Belgique)

J’ai d’abord été franchisé Levis pendant 10 ans, puis franchisé l’Occitane. J’ai visité des magasins Gamecash et rencontré des franchisés.

J’ai tout de suite adhéré et j'ai signé ! Gamecash m’a apporté un superbe concept et un logiciel d’achat/vente performant. La formation m’a vraiment appris à bien gérer le rachat CASH, qui est au cœur de notre métier. Le concept est tout à fait adapté à la situation économique du pays. Les clients cherchent de la qualité à prix éco. 

Je me lancerai à nouveau sans hésitation.

Marc-Antoine Caruzzo
Gérant Nouméa (Nouvelle Calédonie)

Avant de trouver la franchise Gamecash, je travaillais dans une centrale de décontamination. Après j’ai eu une prise de conscience, j’ai voulu aller de l’avant et je me suis mis à chercher une franchise digne de ce nom. C’est comme ça que j’ai trouvé Gamecash. 

J’ai directement eu le coup de foudre avec Philippe Cougé, le président, que j’ai trouvé très humain. 

Gamecash nous apporte un logiciel de caisse irréprochable et très flexible ; un argus qui est très utile pour le pricing ; un service informatique performant ; du design et un suivi en continu. La formation au magasin pilote m’a apporté beaucoup. 

Le concept en quelques mots : l’occasion à l’état de neuf, au prix de l’occasion. En nouvelle Calédonie, il est très bien positionné sur le marché !

Christèle Cosson
Gérante Bordeaux / Bergerac / Périgueux

Après avoir été directrice régionale Jennifer pendant 14 ans, j’ai entendu parler de la franchise Gamecash. Je me suis donc rendue sur leur site marchand et j’ai contacté le siège social pour proposer ma candidature. 

Gamecash m’a apporté une formation complète sur la connaissance du logiciel, ainsi que sur le rachat, et toute la charte à respecter. Comme je suis à la fois franchisée et membre du comité consultatif, j’aide mes collègues dans l’ouverture de leurs magasins et le développement de leur activité. Il y a beaucoup d’échanges et de conseils

En un mot, pour moi le concept Gamecash c’est la liberté, mais dans un cadre très professionnel.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. OK En savoir plus