Le réseau Gamecash annonce la signature d’un contrat à l'export avec BPI France

Le Mardi 13 Novembre 2018 par Observatoire de la franchise
Logo source / journal

L’enseigne souhaite renforcer sa présence à l’international

Le marché du jeu vidéo d’occasion est toujours aussi dynamique et en pleine expansion. En effet, l’enseigne a commencé à se développer à l’international depuis l’année dernière, moment où Gamecash avait signé sa première Master franchise pour le Benelux, ce qui a conduit à l’ouverture de 6 magasins et un 7ème est prévu à Bruxelles en début d’année 2019.

A noer que le spécialiste en gaming occasion et Culture Geek, Gamecash couvre déjà des régions éloignées de la métropole, à savoir à Nouméa (16 700 km de Paris) et Cayenne en Guyane.

Philippe Cougé, le fondateur de Gamecash explique « A partir du moment où un marché d’occasion entre particuliers existe dans les secteurs du jeu vidéo et de la culture geek, nous avons notre place avec nos outils innovants (ERP occasion, argus online) et nos marketplace. Ce modèle existe désormais en Belgique, où la plateforme web a progressé en CA de + 104 % en un an ».

Afin de poursuivre son développement, le réseau a confirmé sa présence sur le salon Franchise Expo Paris du 17 au 20 mars prochain.

Parallèlement, Gamecash poursuit sa stratégie de maillage de l’Hexagone et annonce l’ouverture prochaine d’un nouveau magasin à Poitiers.

Voir l'article de Observatoire de la franchise : Consulter l'article

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. OK En savoir plus