Un nouveau Gamecash à Grenoble en novembre

Le Jeudi 08 Octobre 2020

Gamecash renforce sa présence en France, avec l'ouverture fin novembre prochain du magasin de Grenoble. Situé dans le centre-ville au 19 rue Saint Jacques, ce nouveau point de vente est la création d'Olivier Egret, un entrepreneur issu du monde de l'informatique grand public.

Sur une surface de 80 m2, le magasin proposera l’ensemble des services qui font le succès du concept Gamecash : un rayon jeux vidéo next gen, en neuf et en occasion, une zone rétro gaming et un espace "shop in shop" baptisé Culture GEEK, dédié aux produits dérivés de la Pop culture.

Comme dans tout le réseau Gamecash, les clients pourront aussi bénéficier des services de la marketplace gamecash.fr, leur permettant d'acheter et de revendre jeux, consoles et produits dérivés, de se faire livrer chez eux ou de bénéficier du Geek & Collect, le service de retrait en magasin de Gamecash.

"Grenoble était l'une de villes prioritaires, dans une région dans laquelle nous ne sommes pas assez présents", explique Philippe Cougé, Président de Gamecash. "Nos outils web et notamment notre plateforme e-commerce d'achat/vente permettant à nos franchisés d'étendre leur zone de chalandise, est un atout concurrentiel considérable", conclut le Président de l'enseigne. 

Dans la région, des villes d'importances restent à pourvoir, à commencer par Lyon, Annecy, Valence, Saint-Etienne ou Chambéry. Il suffit de prendre contact avec le service développement de l’enseigne pour recevoir un dossier de candidature et une plaquette d’informations.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. OK En savoir plus