Premier bilan de Franchise expo Paris 2019

Le Jeudi 28 Mars 2019

Gamecash fait un premier point sur sa participation au salon Franchise expo Paris 2019, Portes de Versailles, du 17 au 20 mars dernier.

Pour cette troisième participation, le réseau spécialiste du Gaming occasion et de la Culture GEEK, est très satisfait de ce cru : « nous avons globalement vu plus de prospects qualifiés que l’an dernier, même si le flux général a été plus faible », affirme Philippe Cougé, Président de Gamecash. Depuis 3 ans, le réseau a accentué son développement sur 3 axes :

-          Recruter des franchisés en France dans les 20 grandes villes françaises où il est encore absent;

-          Accélérer les ouvertures dans les Dom Tom (après Nouméa, les 2 magasins de Guyane et La Martinique);

-          Se développer à l’export avec le même modèle magasins + marketplace.

Sur le plan de l’export, depuis 2017 Gamecash avance surement mais en consolidant son concept : un sixième magasin devrait voir le jour en Belgique d’ici l’été 2019. Par ailleurs de très bon contacts sont en cours avec l’Espagne et le Portugal, et la négociation est en finalisation pour une ouverture à Toronto en décembre prochain. La filiale Gamecash Canada Incorporation a d’ailleurs vu le jour, avec un hébergement à l’adresse prestigieuse du 1 Place Ville Marie à Montréal.

« Sur Paris Franchise Expo c’est un fait que nous rencontrons des prospects master franchisés de qualité », argumente le président de Gamecash « cette année nous avons outre de nouveaux candidats pour La Réunion, La Guadeloupe et Mayotte, noué de premier contacts précieux avec des néerlandais, des allemands et des finnois. »

Vous êtes un passionnés du Gaming et/ou de la Pop culture, désireux d’entreprendre, disposant d’un apport personnel entre 40 k€ et 75 k€ ? Rejoignez-nous en franchise avec de nombreuses opportunités partout en France, dans les Dom Tom, en Belgique, en Espagne et au Portugal. Candidatez via notre formulaire en ligne: https://franchise.gamecash.fr/devenir-franchise.html ou en nous écrivant à developpement@gamecash.fr. 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. OK En savoir plus