Ouverture de 4 magasins Gamecash en France et en Belgique

Le Mercredi 06 Septembre 2017

Nous sommes ravis d'annoncer que dans quelques semaines, 4 nouveaux magasins ouvriront leurs portes en France et en Belgique. Par ailleurs, notre dynamique d'ouverture s'accélère, avec 6 magasins supplémentaires prévus en Belgique pour fin 2018 et une quinzaine de villes prioritaires visées en France, dont Paris.

"Les villes de Clermont Ferrand et Douai verront l'ouverture d'un magasin de notre enseigne en octobre", annonce Philippe Cougé, Président de Gamecash, "et ma fierté est très grande d'accompagner en parallèle notre master franchisé belge dans l'ouverture de deux nouveaux magasins à Nivelles et Liège très prochainement".

Un total de 6 magasins seront donc ouverts dans le "plat pays" en fin d'année, avec une ambition d'atteindre les 12 magasins d'ici fin 2018, "avant de nous intéresser aux Flandres en 2019, car nous y avons décelé une forte attente dans le secteur de l'occasion et de la Culture Geek", déclare le Président de Gamecash.

Si vous souhaitez vous engager dans un concept qui allie loisirs et économie circulaire, tout en faisant la part belle au digital (12 % du CA occasion des magasins est fait sur internet), voici la liste des villes prioritaire en France : Paris, Rennes, Marseille, Lyon, Toulouse, Strasbourg, Dijon, Orléans, Reims, Rouen, Montpellier, Metz, Saint-Nazaire, Poitiers, Nice, Aix-en-Provence.

"Gamecash est un véritable acteur de l'économie circulaire, nous prônons le réemploi et, en luttant contre l'obsolescence des produits de loisirs numériques, nous avons une démarche vertueuse qui fait de nos franchisés des commerçants pas comme les autres", conclut Philippe Cougé. "L'occasion ouvre l'accès à un catalogue de nouveautés à des tarifs très compétitifs, mais permet surtout de trouver des produits inaccessibles en neuf, notamment les articles de collection du rayon rétro gaming !"

Avec plus d'un million de consommateurs en France et en Belgique, le modèle de l'achat/vente de jeux vidéo récents et anciens (rétrogaming), et de produits multimédia reconditionnés (tablettes, smartphones, montres connectées, casques audio, etc.) se porte bien, et continue de séduire les clients et de nombreux potentiels franchisés de la marque.

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