Gamecash ouvre à Agen !

Le Mardi 03 Mars 2020

Gamecash, l'enseigne spécialiste du jeu vidéo d'occasion et de la Culture Geek, ouvre à Agen ce mercredi 4 mars 2020, son 11e magasin en Nouvelle-Aquitaine.

“Je suis un fan de rétrogaming et un collectionneur chevronné et Maxime, un fan des jeux récents.
On se complète vraiment”
 Damien Curie.

Sur une surface de plus de 110 m2, au 14 rue Lafayette, les franchisés agenais Damien Curie et Maxime Pennetier, amis de longue date et passionnés de jeux vidéo, tous deux en reconversion professionnelle, proposeront l’ensemble des services qui font le succès du concept Gamecash : un rayon jeux vidéo next gen, en neuf et en occasion, une zone rétro gaming et un espace Culture GEEK, dédié aux produits dérivés de la Pop culture.


Les clients pourront aussi bénéficier des services de la marketplace gamecash.fr, leur permettant d'acheter et de revendre jeux, consoles et produits dérivés, de se faire livrer chez eux ou de bénéficier du Geek & Collect, le service de retrait en magasin de Gamecash.


Les agenais ont entrepris à deux, mais la franchise Gamecash cherche aussi des candidats individuels à la franchise. Il suffit de prendre contact avec le service développement de l’enseigne pour recevoir un dossier de candidature et une plaquette d’informations. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. OK En savoir plus