L’accompagnement est l’une des clés de la réussite en franchise, et notre action démarre bien en amont de l’ouverture du magasin. Tout en respectant les obligations du droit européen et notamment la Loi Doubin, nous suivront ensemble, pas à pas, toutes les étapes de la création de votre magasin au sein de notre enseigne. Fort d’une expérience dans la franchise de plus de 12 ans, nous saurons, ensemble, faire de votre projet une belle aventure entrepreneuriale.
Voici les étapes les plus importantes :
Rejoindre Gamecash vous donnera accès à l’ensemble des ressources que nous avons développé en interne pour faire vivre votre activité et la consolider. Dans un objectif de qualité et d’amélioration continue, tous nos franchisés sont formés aux nombreux outils à leur disposition et bénéficient d’un suivi permanent de leur maîtrise et de leur évolution.
Les Franchisés ont accès à une large palette de supports de communication permettant d’animer leur point de vente tout au long de l’année et sont constamment épaulés par un animateur du réseau.
De votre premier contact à l'ouverture de votre magasin, nous sommes là pour vous aider afin que votre projet devient une réussite.
Chaque année, Gamecash organise un séminaire auquel sont invités l'ensemble des franchisés du réseau. Cette rencontre se déroulant dans un espace dédié, permet de faire le bilan de l’année passée et permet aux franchisés d’échanger entre eux et avec le Franchiseur. C'est l'occasion de renforcer les liens et libérer la parole afin d'avancer tous ensemble et au même rythme vers un objectif commun.
Ce moment privilégié avec tous les acteurs de la marque souligne l'importance de l'entre-aide, et fait partie des valeurs que Gamecash défend et dont il est fier.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. OK En savoir plus